Inscription et règlement intérieur Toulouse 15-17 juin 2018

INSCRIPTION :

Les modalités d'inscription ont changé : désormais, plus besoin d'aller courir après votre CLAS pour retrouver votre mot de passe. Remplissez simplement le formulaire suivant et n'oubliez pas de vous acquitter du paiement pour finaliser votre inscription :



Les frais d'engagement sont de 130€ par personne. L'acheminement jusqu'à Toulouse depuis votre résidence reste à votre charge. Néanmoins, veuillez conserver tout justificatif de transport (train, avion, péage, essence...), des rétributions seront éventuellement faites si les fonds le permettent.

Concernant le règlement de l'inscription, deux choix s'offrent à vous :
  1. Virement bancaire (à privilégier) :

    IBAN :  FR76 3000 3010 6200 0372 8123 147
    BIC : SOGEFRPP
  2. Chèque à l'ordre de UNASACEM Basket à envoyer à l'adresse suivante :

    DUCROS Maxime
    78 avenue de la République
    94300 VINCENNES




RÈGLEMENT INTÉRIEUR :


Article 1 – La manifestation

Cette manifestation est ouverte à l’ensemble des personnels de Météo-France, de la Direction Générale de l’Aviation Civile ainsi qu’à leurs ayants cause tels que définis par la note n°50835 de SRH/SDP/5 «les bénéficiaires de l’action sociale ».
La manifestation aura lieu du vendredi 15 au dimanche 17 juin 2018. Elle se déroulera sous la forme d’un tournoi de basket à 5, le samedi 16 juin 2018, à la Hoops Factory à Toulouse.

Article 2 – Les inscriptions

Les inscriptions se feront par équipe. Chaque équipe ne pourra inscrire plus de 10 participants. Les quotas non utilisés par certaines équipes pourront être affectés à d’autres équipes.
Chaque joueur doit être licencié à la FFBB ou présenter un justificatif d’assurance (responsabilité civile). Le responsable de chaque équipe fournira les justificatifs. Les joueurs sans justificatif ne pourront pas participer au tournoi.
Le nombre d’équipe est limité à 12.
Les inscriptions seront prises par ordre de réception par l’UNASACEM Basket, de la fiche d’inscription correctement remplie et accompagnée des paiements suivants :
-       1 versement de 130 euros par personne à l’ordre de UNASACEM Basket : chaque participant privilégiera le paiement par virement aux coordonnées bancaires jointes à la confirmation d’inscription ou chaque équipe fera un chèque global (le droit d’admission de 10€ par personne pour l’UNASACEM est inclus dans les 130 euro).
Les fiches d’inscription doivent être réalisées sur le site de l’UNASACEM pour prétendre à une subvention (https://unasacemathis.wixsite.com/monsite).
La période d’inscription débutera le 01 juillet 2017 et s’achèvera le 31 janvier 2018.
Une inscription ne pourra être prise en compte que si elle est accompagnée du montant d’un premier versement.


Article 3 – Le bénéfice de la subvention

Les inscrits à la manifestation, tels que décrits à l’article 2 du présent règlement, bénéficient d’une participation à hauteur de 35 à 45% des frais suivants : transport, frais spécifiques au tournoi ainsi que les frais de la soirée de clôture. Pour pouvoir prétendre au remboursement d’une partie des frais de transport, les participants doivent fournir après la manifestation les justificatifs par des factures pour être pris en compte (ticket autoroute, facture station service, justificatif de transport…).
Le bénéfice de la subvention est soumis à l’acceptation du présent règlement.


Article 4 – Remboursement

En cas de désistement d’un joueur ou d’une équipe avant le 13 avril 2018, nous nous engageons à rembourser intégralement les acomptes versés. Après le 13 avril 2018, il sera retenu une partie du montant total de l’inscription afin de couvrir les frais fixes.

Article 5 – La responsabilité et les assurances

Cette manifestation est organisée sous la responsabilité de l’UNASACEM Basket qui bénéficie d’un contrat d’assurance multirisques association, responsabilité civile garantissant l’organisation de manifestations et défense recours.

Article 6 – La compétition

Les rencontres se dérouleront sur deux parquets le samedi 16 juin 2016.
Les équipes seront initialement réparties en trois poules après tirage au sort. Les matchs de poule auront lieu le samedi matin, les matchs de phase finale et de classement le samedi après-midi.
Les huit meilleures équipes de poule se rencontreront pour des quarts de finale. Les quatre autres disputeront trois matches de classement entre elles.
Les éventuels ex-aequo seront départagés par le goal-average particulier, puis général, puis par le nombre de points inscrits et enfin, si nécessaire, une séance de lancer-francs.
A partir des quarts de finale, en cas d’égalité à la fin du temps règlementaire, il sera procédé aux lancer-francs, sans prolongation.
Tous les matchs seront arbitrés et dureront deux fois dix minutes avec une minute trente de repos entre chaque période. La finale se déroulera en deux fois quinze minutes.
En cours de partie, chaque équipe pourra procéder à des changements à la volée.
Dans la mesure du possible, nous veillerons à ce que chaque équipe n’enchaîne pas deux matchs consécutivement, et ait un temps de récupération suffisant entre chaque rencontre.

Commentaires